Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate Housewives
28 juillet 2006

Just because I love Marcia 's kiss

marciaandshreckHéhéhé ils sont pas mignons tout les deux!!
Il a de la chance Shrek,c'est vrais quoi, ce n'est pas donné à tout le monde de reçevoir un bisous de notre Marcia adorée.









En tout cas tout le monde semble vouloir lui en donner ,comme par exemple ces deux copines préférées de Desperate Housewives alias Eva Longoria et Felicity Huffman

====>

2054


Eh bein!!!
Décidément Felicity veut sont bisous, loool, j'adore cette vidéo elle est génial,Felicity fainte d'embrasser Marcia en direct,loool un grand moment, si vous voulez voir cette vidéo, vous la trouverez dans la catégorie vidéo.
===>

MarciaFelicityKiss












Steven Culp alias Rex Van De Kamp le mari de Bree dans la série
===>

483996488

C'est bien connu, pour les acteurs de la série, Marcia est la plus belle et sexy des desperate Housewives.Steven Culp sont partenaire à l'écran, non content de ne pas embrasser plus souvent la belle sur le plateau ,tente de remettre ça en public:
==>

trytokissmarcia





















484059819_small













===>Aprés de nombreuses tentatives...Victoiiiire!!!!
Steven aura son bisous, mais bon ne t'embale pas trop Steven,c'était juste pour satisfaire les fans présents...

456423676
















..car tout le monde sait que Marcia aime son Tom d'amour plus que tout...Ils sont pas mignooon???
ADORABLES!!

mariage

Enfin voila c'est bien mignon tout ça!!

Mais...heuuu...Marcia, nous aussi on le veut notre bisous...

474430839
Ahhh quand même!!!

Bon allez j'arrète mon petit délire là,il m'en faut pas beaucoup pour m'amuser,lool.

Et vous que feriez vous pour un bisou de Marcia?

Publicité
Commentaires
L
moi pour un bisous de marcia je plaquerais tout ma famille mes amis...
A
moi pour un bisous de marcia je plaquerais tout meme ma famille
D
Merci beaucoup =)<br /> Tout tes commentaires me font extrémement plaisirs.<br /> Alala qu'est ce que j'aimerai avoir un petit bisous de Maricia =(
J
Pour un bisou de Marcia? Je lègue mon armoire à chassures(je suis une fanatique des paires de chassures alors vous voyez le sacrifice!)....J'adore cet article! La photo du baiser avec Steven Culp est trop belle mais mention spéciale pourle double baiser d'Eva et de Felicity....la photo est trop chou!! Merci e faire un blog aussi génial!
Desperate Housewives
Publicité
Desperate Housewives
Publicité