Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate Housewives
14 octobre 2006

3x03 - A Weekend in the Country

gabylynet

Bree découvre ce qu'il est advenu de son fils, Andrew, et part à sa recherche. De leur côté, Susan et Ian dont les amants sont dans le coma décident de fuir leur quotidien et partent dans la campagne pour le week-end. Parallèlement, Nora prend de plus en plus de place dans la vie de Lynette et Tom. Enfin, John débarque de nouveau dans la vie de Gabrielle.





Publicité
Commentaires
A
Coucou Sandrine ca va ?<br /> Je suis retourné sur ton blog sur desperate encor mais ji suis aller telmen de fois sans jamais te laissé de comms ke j'ai honte lol<br /> BizOu a toi tes parent et a ma tite Chloe ke j'adOr for lol<br /> Vous ete tOus ro gentil
Desperate Housewives
Publicité
Desperate Housewives
Publicité