Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate Housewives
20 juillet 2006

Bienvenu à tous les fans de Desperate Housewives!

Coucou à tous!!!

Vous êtes fan de Desperate Housewives, ou vous souhaitez découvrir cette série évènement...Ce blog est pour vous!
Ici vous pourrez trouver notamment de nombreuses photos, la biographie des acteurs, des vidéos inédites,des musiques vidéos...En bref vous connaîtrez l'univers de Marc Cherry sur le bout des doigts.

Bonne visite.

Miss dana

 

bani_redh
 

Publicité
Commentaires
S
J'adooore cette série, okay si j'ai acheter les dvds c'étais pour Jamie Denton et parce qu'après avoir matter 8 épisodes il fallait absoluement que je découvre la suite mais ...<br /> Ton blog sera géniale, j'en suis certaine !<br /> shou
J
Génial ton site, c'est super de pouvoir trouver autant d'infos, de photos et vidéos!! Merci beaucoup et bon courage pour la suite car c'est une idée formidable!!!<br /> <br /> <br /> [Vive Bree]
B
il é tro tro reusi ton blog il é superrrr serieu<br /> grooo gro gro gro bisousss
Desperate Housewives
Publicité
Desperate Housewives
Publicité