Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate Housewives
25 juillet 2006

Teri Hatcher

Biographie de Teri Hatcher

teribio+Teri est née le 8 décembre 1964 à Sunnyvale en Californie.
+Elle est Fille unique d’un père physicien et d’une mère informaticienne.
+Elle était capitaine des pompom girls de son lycée.
+Etudiante,elle prépare une licence de mathématiques tout en étudiant l’art dramatique.
+Elle accompagne une amie sur un casting et c’est finalement elle qui décroche le rôle, et devient membre de l’équipage du célèbre paquebot de La Croisière s’amuse.
+En 1993, elle tourne le pilote de la série Les nouvelles aventures de Lois et Clark.
+ Elle jouera aussi dans quelques films, dont celui de Paris Carver dans Demain ne meurt jamais (1997), aux côtés de Pierce Brosnan.
+L'année 2004 marque son grand retour à la télévision dans Desperate Housewives
+Côté privé, Teri se marie en mai 1994 avec le comédien John Tenney. De cette union née en 1997 une une petite fille prénommée Rose Emerson en novembre 1997 ; les deux acteurs divorcent en 2003.

Publicité
Commentaires
S
La première fois que je l'ai vu, j'avais pas fais le rapprochement mais je savais qu'elle me disais quelque chose et la dernière fois en regardant un James Bond, je l'ai vue et je me suis dit " je savais bien que je l'avais déjà vue !!"<br /> kiss shou
Desperate Housewives
Publicité
Desperate Housewives
Publicité