Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate Housewives
26 juillet 2006

Love for Marcia

normal_029Just because I am a Marcia 's addict!

Ici, je posterai des articles uniquement concernant Marcia, tout ce qui me passera par la tête, des photos, des interviews...
Pourquoi???
Parce que je suis fan de cette actrice, c'est ma chouchoute des desperate Housewives, elle est tout simplement parfaite,belle, talentueuse (à en crever l'écran),adorable et trés classe.
Parce que Bree est ma desperate Housewives favorite, elle arrive à me faire rire et pleurer, j'aime son coté maniaque sa compléxité et sa froideur qui cache tellement de sensibilité ,de fragilité et d'amour.
Parce que Bree a toujours de supers répliques dans la série, du genre :"Rex pleure aprés l'éjaculation" ou "Nous venons de la haute bourgeoisie, nous cultivons l'art d'ignorer l'éléphant qui se trouve dans la pièce"...

Bref en gros vous avez compris, dans ce topic je passerai mon temps à vous souler avec Marcia et Bree.
Vous êtes vous aussi fan, tant mieux,vous trouverez surement votre bonheur ici =)
Ce n'est pas le cas...Bein heuuuuuu =S....Changez de
topic...lol

Publicité
Commentaires
C
coucou tro biennnnn ton blog sur marcia car je l'adore plus ke tou et franchement meerci pour se blog .moi jsui tro folle de marcia et g un réve c de la rencontrée.EN PLUS ELLE ET TRO BELLE. je vai te laisser mai je vai te donner mon adresse msn car j'aimerai étre en contacte avec toi c laboulettececile@hotmail.fr . voila gro gro gro bisous et ne change rien et vive MARCIA CROSS BISES CECILE ( et tous ce ki veule me parlé sur msn pa de souci prenné mon adresse)
J
J'suis totalement du même avis qu'toi !!! J'aime Marcia Cross fort fort fort fort fort et je rêve d'avoir un BizZzOu d'elle !!! en attendant c'est moi qui t'en fais ! BizZzOuXx !!! (Ton blog est génial !)
F
moi aussi j'aime autant marcia que bree!<br /> C'est mes chouchoutes!!!<br /> bree est tellement attachante,belle,drole,emouvante et j'en passe et marcia a tellement de talent elle est magnifique!
D
Lol ma shoute, ça se voit tant que ça!
S
Non non tu n'as pas l'air du tout accro à Marcia Cross... !!! :)<br /> Trop shou cette article ma danou !!<br /> kiss shou
Desperate Housewives
Publicité
Desperate Housewives
Publicité