Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate Housewives
30 juillet 2006

Princesse Marcia

Marcia nous apparait à chaques soirées tel une véritable princesse, je suis à chaques fois émerveillée par ses robes toujours plus belles les unes que les autres.

Voila un petit aperçu==>

021
002erere


costumell6























478676300



























472384450



























normal_038















Je précise que sur la dernière  j'aime aussi beaucoup la robe d'Eva Longoria.
Sinon concernant Marcia, ceci n'est qu'un petit aperçu, mais qui en dit déja énormément...MAGNIFIQUE!!...Comme toujours vous me direz...et oui oui je sais, elle est parfaite.
J'arrive même pas à savoir qu'elle est ma préférée, et vous???

















Publicité
Commentaires
F
Rooooo elle est sublime comme toujours =)
N
Alala Bree, elle est vraiment magnifique !<br /> <br /> Bravo pour ton site et bonne continuation ;)
A
A coté de du tiens, mon blog c est de la gnognotte !!!<br /> BRAVO <br /> et merci pour ton message <br /> allyssia (desperatehousewives.canalblog.com
D
Lool ma shoute,c'est exactement ce que je dis toujours =)
S
Elle portes toujours des robes trop belles et des ensembles qui s'accordent bien !!!<br /> Mais comme Andrea elle possède une classe innée et elle pourrait portait un sac de patate qu'elle possèderais toujours cette classe ...<br /> kiss shouky
Desperate Housewives
Publicité
Desperate Housewives
Publicité