Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate Housewives
3 août 2006

Dépard en vacances

507818627_smallJuste un petit article pour vous annoncez que je pars en vacances (voir photo de Marcia de circonstance,loool)...Comme vous pouvez l'imaginer, je ne pourrai pas mettre à jour le site pendant mon abscence.
Je rentre le 12 Aout, mais mon cheri sera là, les mises à jours seront donc un peu moins fréquentes mais je vous promet que je ferai de mon mieux.

Donc voilivoilouuuu, je souhaite de bonnes vacances aux vacanciers,et beaucoup de courage aux travailleurs.

Pour ceux qui vont découvrir le 8 Aout l'épisode final de la saison 1 ainsi que ce qui découvrent actuellement la saison 2 je vous souhaite biennn du plaisir...Savourez bien!!!

Attention: Juste un petit rappel, n'oubliez pas le 8 Aout,aprés l'épisode final, le documentaire sur DH...Ca promet d'être croustillant!

Bisous à tous, et n'hésitez pas à continuer à faire vivre le site par vos commentaires pendant mon abscence.

Miss dana

Publicité
Commentaires
L
Oh dommage juste kan j'arrive, enfin ton site est super,vraiment bravo!
Desperate Housewives
Publicité
Desperate Housewives
Publicité