Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate Housewives
27 juillet 2006

Quel est votre couple préféré dans DH ?

couples





+Bree et Rex
+Mike et Susan
+Carlos et Gabrielle
+Tom et Lynette
+Autres...

Personellement j'hésite beaucoup, mais je pense que malheuresement (ce qui ont vu la saison 1 en entier comprendrons pourquoi je dis "malheuresement" pour les autres, je ne révèle rien...héhé vous verrez en temps voulu),c'est Bree et Rex.
Au dépard je n'aimais pas Rex, je le trouvais trés dure avec Bree, mais peu à peu leur amour s'est révélé trés fort, et m'a beaucoup émue.
Et vous??

Publicité
Commentaires
J
mon couple préférée est Tom et Lynette . J'adore Bree mais j'trouve pas qu'elle est Rex font un couple heureux .
D
Lool, je viens de me rendre compte que j'ai oublié un couple crusial...lol...Bree et George..Mais c'est pas trop grave, je crois que personne ne voterai pour ce couple...Enfin j'espère...
S
Personnellement j'adooore tous les couples de DH et bien qu'avant j'aurais dis sans hésiter Mike et Susan ( Jamie for ever), en ayant regarder les dvds une bonne centaine de fois je dirais Gabrielle et Carlos... c'est vraie que c'est trop triste pour Bree mais aussi pour Lynette il ne faut pas l'oublier!<br /> kiss shou
D
Tu as bien fais, j'adoooore les romans, surtout quand ça parle de DH =)
N
Moi je pense que je dirai Mike et Susan parce que je trouve leur histoire trop adorable même si Susan commence petit à petit à m'énerver! En plus Mike et trop craquant, alors, je craque! ;)<br /> Mais j'aime beaucoup aussi le couple Lynette/Tom, eux aussi s'aiment énormément, cela se voit, et ils sont très beaux à voir!<br /> Puis sinon, dans la série couples psycopathes, je dirai Bree et Rex! Je m'explique: j'aime bcp Bree, mais pas du tout Rex (et surtout Andrew!), je le toruve vraiment malade par moments! <br /> Bref, tout ça pour dire, que le couple que je n'aime pas, c'est Gaby/Carlos! Pourquoi?! Parce que je trouve que ça se voit bcp qu'ils ne s'aiment d'un amour vraiment fort, c'est plus de la tendresse!<br /> Voilà j'aurai posté un roman!! =)
Desperate Housewives
Publicité
Desperate Housewives
Publicité