Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate Housewives
27 juillet 2006

Marcia Cross et Shawn Pyfrom

Shawn_et_Marcia

" Marcia et moi avons une relation merveilleuse en dehors du plateau. Rien à voir avec nos rapports dans la série! Nous sommes très proches et je me surprends même parfois à me confier à elle lorsque j'ai des problèmes personnels. Par exemple, elle m'aide à comprendre comment fonctionnent les filles! C'est une femme adorable, qui est devenue comme une seconde mère pour moi " Shawn Pyfrom alias Andrew dans DH.

Andrew m'insuporte vraiment dans la série, il est odieux et cruel avec sa mère, qui pourtant ne cesse de lui montrer tout l'amour qu'elle lui porte, mais le pire reste à venir, en effet le but d'Andrew dans la saison 2 sera de détruire complètement le mental de sa mère.
En tout cas ça me fait plaisir de voir que Shawn et Marcia s'apprécient, mais bon ce n'est pas un grand scoop car ne pas s'entendre avec Marcia semble impossible, elle est tellement adorable!

Publicité
Commentaires
A
voila tro bo et maria cros elle a l air tre simpa
D
Oui c'est fou de voir à quel point tout le monde l'adore, mise à part Teri Hatcher, les autres ne loupent jamais une occasion de dire du bien de Marcia.<br /> Moi ce que j'aime beaucoup chez Marcia, c'est qu'elle sourit et rigole tout le temps, j'aime beaucoup son rire surtout.
J
A mon avis, comme tout le monde parle en bien d'elle, ça doit être dur de ne pas s'entendre avec!! Les gens qui l'entourent ont de la chance!
F
c'est un ange cette femme
Desperate Housewives
Publicité
Desperate Housewives
Publicité